Domaine de 1920

Qui va devenir le futur propriétaire du domaine ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Isabelle DE LATOUR [ peut vous servir de modele...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle De LATOUR
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, ou la bibliothèque
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Isabelle DE LATOUR [ peut vous servir de modele...]   Jeu 24 Jan - 23:59

Nom: De LATOUR

Prénom: Isabelle (Mariette, Lucia, Amélia)

Personnalité de l'avatar:Nolwenn LEROY

Age:18 ans

Origine :Espagnole, de sa mère.

Sexualité: Hétéro

Catégorie: Propriétaire

Histoire:
Isabelle est la fille cadette de Monsieur Martin DE LATOUR et Louisa COSTA/DE LATOUR. Sa vie commença tristement, par la mort de sa mère. A cette époque, donner la vie était plus risqué qu’aujourd’hui, Louisa en fit la tragique expérience. Isabelle grandit, et avait donc pour seuls repères: son père, et sa grande sœur, Anna. Pour Isabelle, Anna représentait tout ce qu’elle a de plus cher. Une confidente, elle pouvait tout lui dire, et se sentir protégée. Anna remplaça en quelque sorte la mère qu’elle n’aura jamais ut.
Le côté affectif et tendre d’une mère manqua cruellement à la petite Isabelle, et se ressenti surtout vers l’âge de 12ans, la période de la préadolescence, qui fut un cape difficile à passer, car c‘est l‘âge où l‘apport d‘affection est le plus important. Son père veilla à son éducation comme l’aurait souhaité sa mère, et essaya tant bien que mal, de combler au mieux le bonheur de sa petite fille, avec tout l‘amour possible. Martin resta avec ses deux filles, un père exemplaire, très protecteur et tendre, peut être parfois trop! Il les gâta certainement un peu trop également. Et lorsqu’il essayait de hausser le ton, il se laissait facilement avoir par leur visage d’ange.
Martin, grand navigateur, capitaine de son navire, devait parfaitement connaître le maniement d’arme, qu’elle soit blanche, ou à feu. Et lorsqu’il rentrait de ses voyages, il aimait passer le plus de temps possible avec ses filles, et il leur apprenne le maniement de l’épée, et à tirer à pistolet. Anna adorait ça, et devint vite experte, ce qui ne fut pas le cas de sa sœur…
Tout se déroulait donc pour le mieux pour Isabelle, elle ne manquait de rien, du moins son père essayait tant bien que mal qu‘elle se sente le mieux possible.
Mais comme si le bonheur avait assez duré, le destin s’acharna une nouvelle fois sur la famille, la guerre se déclarant, Monsieur DE LATOUR dût reprendre du service, et conduire, un bateau de marchandises à bon port. Il en avait pour deux ans, il ne reviendra jamais, laissant ses deux filles orphelines. Isabelle, alors âgée de 14 ans, ne s’en remettra jamais. C’est leur oncle, Georges De LATOUR, qui s’occupa de reprendre le court de leur éducation. Il essaya de se montrer le plus juste possible envers les deux sœurs.
Cependant, Martin, prévoyant déjà de ne jamais refouler le sol de sa chère Provence avant de partir, et avait laisser son testament dans une lettre à son frère, qui l’ouvrit le jour des obsèques. Anna et Isabelle irritèrent du grand domaine, et une fortune s’estimant à des millions de francs de l’époque. Cette fortune cependant devra être partager avec l’homme, avec qui elles auront choisi de lier leur vie à jamais.

Description physique:
Isabelle à une silhouette fine, elle mesure 1m73, et semble aussi légère qu’une plume. Elle possède une démarche féline et se tient toujours droite, ce qui pourrait faire croire qu’elle est prétentieuse, alors que c’est tout le contraire. Elle possède un visage d’ange qui respire la fraîcheur de vivre. Une peau blanche, elle semble aussi fragile qu’une poupée de porcelaine. Mais ce qui ressort le plus chez elle, et qui frappe ses interlocuteurs, sont les saphirs qui ornes sont visage. On à tendance à la comparer à une biche, pour ses grandes jambes et sa démarche lente et calme, mais aussi et surtout à ses grands yeux bleus! Oui d’un bleu cristallins, qui semble si pure, qu’on a vite fait de s’y noyer… Et déjà petite, c’est comme cela qu’elle amadouait son père pour obtenir ce qu’elle désirait, et aujourd’hui, faire craquer les jeunes hommes qui croisent son chemin. En plus d’avoir un corps de rêve, un visage angélique, et des yeux à faire frissonner le plus beau des hommes, elle a une chevelure noire et luisante comparable à une nuit d’été pleine d’étoiles, qu’elle tient de sa mère… Isabelle est belle, et elle sait mettre sa beauté parfaitement en avant!

Caractère:
Isabelle est une jeune femme sensible. Depuis qu’elle est née, elle a le sentiment de porter toute la misère du monde, et cela est bien trop lourd pour ses fines épaule. Depuis petite, même entourée des personnes qui la rassure, l’aime et la protège, elle ne peut s’empêcher de penser que… Elle seule, est la responsable de la mort de sa mère (celle-ci décédé en lui donnant la vie) et cette idée ne la quittera jamais. Elle n’aime pas particulièrement la solitude, mais à de temps en temps besoin de se ressourcer. Sa mère, ayant été écrivain, elle hérita de cette passion pour la lecture et cette plume, qui la pousse à l’inspiration. Elle aime se réfugier dans la grande bibliothèque quand elle ne se sent pas bien, où que quelque chose la contrarie, et peu passer une nuit entière à lire.
Elle hérita également de la passion des plantes comme son père. A chaque escale, il ramenait une plante spécifique de la Terre foulée. Ainsi, il put créer un véritable jardin tropical, très rare à cette époque.
Déjà petite, en même temps que ses récits de voyage, il lui expliquait toute l’histoire de chacune de ses plantes exceptionnelles. A la mort de son père, elle continua de s’occuper de ses plantes, comme lui l’aurait fait, c’est-à-dire avec amour et tendresse. Elle créa également son propre petit coin de paradis, « l’arc fleuri » en hommage à son père pour sa passion des plantes, et à sa mère, en cultivant uniquement sa fleure préférée.
Vous l’aurez compris, Isabelle est d’un naturel rêveuse, calme, aime plus que tout la lecture, et est amoureuse de la nature et des animaux. Elle adore particulièrement les chevaux, d’ailleurs l’un des seuls points communs avec sa sœur! C’est dans l’écurie, que tous les meilleurs moments des deux jeunes femmes se déroulèrent, où en forêt en compagnie de leur destrier, les batailles dans le foin, les courses et les jeux de cache-cache. Elle semble fermée au première aborde, néanmoins Isabelle aime être entourée, parler, et surtout se rendre utile. Ce n’est pas une maîtresse de maison qui ne fait rien de ses dix doigts! Au contraire, elle aime cuisiner, ranger sa chambre, préparer la salle pour les réceptions. Tout comme son père, elle aime s’investir.
La seule chose qui peut la faire sortir de ses gonds, est la misères, particulièrement chez les jeunes enfants, et n’hésite pas à descendre dans la villes, même très tard le soir, pour vérifier si aucun d’entre eux, ne traînent à la recherche d’une miche de pain.
Mais elle peut se monter parfois extravagante, et dépenser des sommes astronomiques pour une simple robe. Elle aime se sentir bien, et être belle. Et rien n’est trop beau pour elle. Mais malgré son goût très prononcé pour le luxe, la plus belle chose qu’elle n’est jamais ut, et qu’elle ne pourra posséder qu’une fois, est, et restera à jamais sa sœur chérie, qui représente tout pour elle.

Ce qu'il/elle aime:

Sa passion reste sans compter l’écriture, et la lecture. Elle reste cependant très attirée par les plantes, et la nature. Elle adore les animaux, en particulier les chevaux. Cependant, elle déteste la violence mais cela ne l’empêche pas de maîtriser un peu l’art de la lame. Elle aime se retrouver seule de temps en temps lorsque cela est nécessaire, généralement dans la bibliothèque, à la plage, en forêt, ou très souvent dans l’écurie prêt de son destrier.
Elle est romantique, et maintenant qu’elle a 18 ans, elle recherche l’homme qui fera chavirer son cœur, et qui l’emportera dans la tourbillon d’une nouvelle vie…
Si non en plus d'écrire de très beau texte, c'est une véritable musicienne, elle joue du piano et possède une voix exceptionnelle...

Ce qu'il/elle n'aime pas :
Elle déteste l'injustice, elle ne supporte pas la misère, et la maltraitance animal la met hors d'elle. Elle ne supporte pas non plus qu'on éccorche sa langue paternelle, qu'est le Français. Pour elle, c'est un patrimoine qu'il faut préserver et garder intate...


Vous :

Votre âge :17 ans et demi! (bientôt 18! ATTETION! lol)
Votre niveau de réponse (donnez une note sur 20) : 17.5 (bin oui j'aime ce que j'écris donc bon...lol)
Comment avez-vous connu le forum ?Bin... C'est un peu BEAUCOUP moi l'une des créatrices donc bon...
Avez-vous des suggestions à nous dire ?rien... Il est parfais! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
 
Isabelle DE LATOUR [ peut vous servir de modele...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça peut vous servir ?
» ça peut vous arriver
» Pour vous servir mademoiselle! (Hailey)
» [MANGA/ANIME] Sakamoto, pour vous servir ! (Sakamoto desu ga ?)
» Paroxum pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de 1920 :: ♦ Administration ♦ :: • Présentations •-
Sauter vers: