Domaine de 1920

Qui va devenir le futur propriétaire du domaine ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Oka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Oka   Mar 26 Fév - 20:41

Fiche:


Nom :
Okhi-min

Prénom :
Oka

Age :
27 ans

Origine :
Cannadienne

Sexualité:
Hétéro

Catégorie :
Extérieur

Histoire :
Oka est née il y a de ça 27 ans, au fin fond des rocheuses canadiennes, des territoires étrangement encore inexploré au XIXème siècle par les européen et la société des nations. Oka naquis dans une tribu ancienne reculait dans des terres inhospitalières, et pourtant comme beaucoup d’autre tribu avant celle-ci, ils avaient entendus parler la société idéal des blancs de peau. Et quelques années avant la naissance de Oka la tribu croisa pour la première fois la route d’un blancs, puis de plusieurs, qui apportait le soit disant progrès, apportant, métal chevaux fusil, ce qui changea à tout jamais le mode de vie des amérindiens. Cependant cette petite tribu de Mohawks fut étrangement bien protéger et préserver du contact des hommes blancs. Et mise à part quelques chercheurs d’or et autres explorateurs personnes ne les avaient rencontrés, en tout cas jusqu'à maintenant.
Oka naquis donc il ya maintenant 27 ans, et c’est pour l’anniversaire de ses 20 ans que les blancs vinrent visiter sa tribu. Ils débarquèrent, une quarantaine, demandant de l’or en échanger de magnifique broderie, et d’immense draps blancs, un blancs nacrés comme les indiens n’en avaient vu que dans la neige. Puis ils repartirent comme ils étaient venus. Et en quelques mois la grande majorité de la tribu tomba gravement malades, des maladies auxquelles les remèdes ancestraux n’étaient que peu efficaces. Beaucoup d’indiens succombèrent à ses maladies, et quelques mois plus tard quand il ne restait qu’une poigné d’entre eux les blancs étaient revenus avec des fusils, et la tribu tout entière fut massacré. Oka et sa sœur furent les seuls surveillants, et ce retirant dans les sommets ils survécurent quelques mois de plus. Puis la sœur d’Oka mourut en donnant naissance à un mort né, laissant désespérément le dernier Mohawks de la tribu seul, pour de bon.
Oka n’était pas fait de haine, et pourtant il voulait avoir sa vengeance, mais au lieu de massacrer ses blancs il arracha sa vengeance, un cœur chaud de la poitrine du capitaine de navire, qui avait amené ses hommes. Quand à la suite Oka était loin de l’envisager.
Il rencontra un blanc au milieu des rocheuses, et malgré son amertume ils devinrent amis, puis frère. John offrant une nouvelle vie à Oka, le français s’était juré de montrer au Mohawks qu’il y a des hommes de bien parmi les blancs.
Oka fut accepter en tant qu’interprète, il parlait l’indien, mais aussi et surtout l’anglais et le français, et c’est ainsi qui se fit sa place au coté de John De MORANGIASS. Et il découvrit avec lui les horreur de la guerre, et aujourd’hui c’est ainsi qu’il se retrouve dans le domaine des De LATOUR en suivant son frère John, en mission pour le gouvernement pour qu’ils puissent tout deux regagner l’Afrique et quitter la métropole…enfin…

Description physique:
Oka est d’origine Indienne, il est encore jeune, et d’un point de vue global il est plutôt beau jeune homme. Son corps est bien battis en raison de ses origines sanguine, mais également parce qu’il à vécu les 20 premières années de sa vie en pleine nature, chassant pour sa tribu. Pour cette même raison il est en excellente condition physique. Son visage est un peu plus rude que celui de John, mais il se ressemble par leurs traits fins. Bien que la peau de Oka est matte est que ses yeux son comme ses cheveux noir profond. Notons que son corps et entièrement recouvert d’un immense tatouage complexes, que le shaman de la Tribu à rêvé pour Oka. D’un point de vue vestimentaire Oka n’a pas beaucoup de gout et il s’en moque pas mal en vérité. Cependant il est élégamment habiller parce que la plupart du temps c’est John qui lui achète ses vêtements, et comme ils vont côte à côte il se trouve qu’Oka est aussi élégant et présentable que lui, bien qu’il n’en ait pas vraiment la notion.

Caractère:
Oka est un être renfermé et énigmatique, personne ne peut prétendre saisir ce singulier personnage mise à part John, et encore. Etrangement proche de la nature Oka est sauvage et parle peu, et pourtant malgré son bon français un peu maladroit, il est parfaitement civilisé au sens où on l’entend et s’est se tenir en société, bien qu’il préfère la plupart du temps rester un peu à l’écart par politesse. Oka c’est parfaitement que sa présence répugne parce que c’est un peau rouge, et qu’au début du XXème siècle comme le siècle d’avant le racisme et la discrimination son omniprésent et ne sont même pas un problème à soulever. Pourtant John à accepter Oka et aujourd’hui celui-ci donnerait sa vie pour son frère et le protégeras toujours dans n’importe quel situation. Etrangement lié à ce dernier Oka demeure un mystère entier qui semble incompréhensible et pourtant parfaitement appréciable. Comme frère de mère nature Oka parait également rêveur autant qu’il est énigmatique, et il est souvent évasif. De même il est respectueux de toutes les personnes qui l’entourent comme si chacune d’elle détenait la clé de son existence, comme une sorte de crainte et une compassion pour les blancs.

Ce qu'il aime :
Oka aime la nature plus que tout, et se sent proche d’elle. Cet amour n’a pas d’égale. Il aime d’une façon général les choses simples de la vie, et s’est apprécier chaque moment comme unique. D’autre part il aime son frère de sang, l’homme qui lui a offert une vie, et dont le lien échappera toujours à n’importe qui, même au premier concerné : John. Par ailleurs Oka aime regarder John dessiner, tout autant qu’il aime chanter. Oui l’Indien chante, dans sa langue ancestrale mais aussi et surtout en anglais, bien qu’il n’ait jamais la prétention de chanter devant quelqu’un il lui arriver de chanter quand il est seul, comme une autre façon de s’exprimer, comme les oiseaux le font.

Ce qu'il n'aime pas :
Oka n’aime pas tout ce qui porte atteinte à la nature, il n’aime pas la chasse comme les blancs la voient, et la répugne même. Il sera toujours du coté de la nature, dans n’importa quel cas, et pourtant il n’aime pas la confrontation, même oral, ce qui explique en partie sa discrétion. D’une nature calme et apaisante, il n’aime pas la prétention, et répugne les hommes qui en use, il préfère de loin la modestie comme certain homme, mais surtout les femmes savent faire peuvent. Comme si elles n’ont pas consciences de leur unicité, et de leur infinie valeur.


Vous :


Pareil ! (je suis également John De MORANGIASS)
Revenir en haut Aller en bas
Anna De LATOUR
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : vagabonde dans le Domaine...
Humeur : Combattante !
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Oka   Mer 27 Fév - 0:05

et bien... c'est parfait ! Very Happy que dire de plus ?? lol
par contre, avant de te valider, je voudrais avoir le nom de la personne de ton avatar s'il te plait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-de-1920.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oka   Mer 27 Fév - 0:18

o_O je pensais qu'on l'aurait reconnu tout de suite !
Il s'agit n'y plus n'y moins de Ben Harper
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle De LATOUR
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, ou la bibliothèque
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Oka   Mer 27 Fév - 0:19

ho mais oui! ^^ j'aurais dû m'en douter!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Anna De LATOUR
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : vagabonde dans le Domaine...
Humeur : Combattante !
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Oka   Mer 27 Fév - 18:42

ah ui !! je connais mais je ne le voyais pas comme ça... lol Laughing
et bien merci, je te valide de suite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-de-1920.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de 1920 :: ♦ Administration ♦ :: • Présentations • :: Présentations validées-
Sauter vers: