Domaine de 1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de 1920

Qui va devenir le futur propriétaire du domaine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chad Constant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chad CONSTANT

Chad CONSTANT


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Là où vous me demandez madame.
Humeur : [...]
Date d'inscription : 27/02/2008

Chad Constant Empty
MessageSujet: Chad Constant   Chad Constant Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:38

Fiche:


Nom :
Constant

Prénom :
Chad

Personnalité de l'avatar:
Chad Michael Murray

Age :
19 ans né le 3 aout 1901

Origine :
Chad est né en France.

Sexualité:
Hétéro

Catégorie:
Domestique

Histoire :
L’histoire de Chad n’a rien de bien original, il faut toute fois la connaître pour comprendre certaine chose. La famille Constant est une très ancienne famille de France, autre fois parmi les plus riches du pays, les Constant possédait pas moins d’une seigneurie. Très à cheval sur leurs principe et confortable installer sur leurs pouvoirs ce Domaine s’étendait magistralement et paisiblement à des kilomètre de Paris. Et toute cette apparente tranquillité fut balayée du jour au lendemain, lors de la révolution français. Grégoire Constant fut guillotiner en symbole de la chute du royalisme et les Constant quittèrent à tout jamais la noblesse. La fille fut cependant préserver à travers les âges par la servitude qu’offrirent les Constant. En effet Habitués à la richesse et le luxe les ancêtres de Chad refusèrent de regagner le peuple et devinrent domestiques. De génération en génération les Constant restèrent domestiques pour les plus prestigieuses familles.
Le père de Chad, Jean Constant était domestique pour les De Latour tout comme son père avant lui. En faite Jean et Martin grandir ensemble, et ils étaient très proche bien que Jean soit le serviteur de Martin il était également un ami intime et fidèle. Martin n’acceptait même qu’Elizabeth, la femme de Jean vive avec lui au château. Et c’est cette même femme qui aida Louisa la mère d’Anna et Isabelle à accoucher de l’ainée d’entre elles. Et elle accoucha à son tour un an plus tard du jeune Chad fil unique et dernier descendant des Constant.
Et comme si l’histoire se répétait encore le petit Chad grandit avec Isabelle et Anna, et bien que celles-ci étaient maitre et lui domestique ils étaient proches, étonnamment proche. Chad lié avec son père une relation intime et complice, et bien qu’il n’était qu’un domestique le petit Chad n’avait pas conscience de tout ça et vivait une vie paisible au château avec Isabelle et Anna, grandissant et apprenant comme elle, et dans une famille comme dans l’autre les trois jeunes enfants ce sentait chez eux, comme s’il n’avait formé qu’une seule et grande famille complice et intime.
Cependant les années passe trop vite, et de jours en jours…vint l’année 1914 et pour les 13 ans de Chad on offrit à Chad un cadeau dont il se serait bien passé : L’Allemagne déclara la guerre à la France. Immédiatement le prestigieux capitaine Martin De Latour, fut quémandé à participer, et en homme d’honneur il parti au front pour effectuer d’important transport de marchandise. Son domestique et fidèle ami depuis toujours Jean, parti avec lui, sans la moindre hésitation, pour accomplir ce devoir de domestique mais aussi et surtout pour protéger un ami.
Chad profondément attaché à son père et dans l’insouciance de l’enfance parti sur ses pas, pour ne pas perdre son père, et c’est ainsi qu’il disparut du domaine ne laissant à ses deux amie qu’une lettre d’excuses. Son père ne découvrit son fils que trop tard et il ne pouvait plus revenir en arrière et c’est ainsi que Chad dut grandir trop vite…beaucoup trop vite. Le jeune homme rencontra madame la guerre et put réaliser son impitoyable cruauté. Bien que sur le navire de Monsieur De Latour ils ont étaient un peu écartés d’elle, elle restait bien présente, sachant rappeler froidement quel est la nature humaine.
Les choses s’accélérèrent alors pour Chad qui apprit trois mois plus tard le décès de sa mère suite à une maladie contagieuse. Et cette nouvelle transforma son père à tout jamais, ainsi que le moral de ces trois hommes naviguant pour la guerre qu’il ne pouvait comprendre. Et Chad était là le jour ou Monsieur De Latour trouva la mort, et que Jean Constant l’accompagna pour ce voyage, alors qu’il chercher désespérément à sauver son ami. Et les deux hommes perdirent leurs dernières souffle dans ses bras, impuissant parmi les maudits Chad lui vivait encore. Vivant à tout jamais avec la culpabilité qu’il s’afflige.
Chad chercha tout d’abord à fuir la réalité en disparaissant deux ans, dans les déserts inhospitaliers de l’Afrique, mais il faut croire qu’il trouva dans les étoiles le miroir lui montrant que sa place n’était pas ici. Et aujourd’hui il marche vers le domaine de De Latour ne sachant pas se qu’il trouvera. Ne cherchant qu’à honoré deux souvenir, en particulier celui de son père en servant comme il l’avait fait, loyalement.


Description physique:
Chad est encore un tout jeune homme, pourtant il a le visage de ceux qui on passait les années trop vite et qui semble avoir subitement tout perdu. Cela ne veut pas dire que ces traits son sombres ou triste, mais simplement que l’on sent son vécu à travers ses yeux, et ses traits. Pourtant c’est un bel homme bien qu’il soit d’une façon général trop jeune pour plaire aux femmes, d’ailleurs à ce propos Chad n’en à jamais connu, dans le sens ou il n’a jamais eut d’aventure. Pourtant son physique et au diapason de son histoire, sculpter dans le marbre comme s’il avait dut résister aux plus effroyable tempête. En effet Chad est en bonne condition physique en générale, d’une carrure moyenne, il n’est pas très impressionnant. Il est blond, et ses cheveux sont courts. D’un point de vue vestimentaire Chad portait des vêtement pratiques mais peu élégants, puis il a porté des tenues plus…étrangère lorsqu’il était dans le déserts, et aujourd’hui, voulant retrouver sa fonction de domestique il porte des vêtement sobre et élégants, et bien qu’il n’est aucune conscience de la mode actuel il n’est pas en décalage et parfaitement dans son époque, bien que ses moyens ne lui autorise pas une garde robe très varié il se refuse de toute façon à dépenser trop d’argent pour des choses aussi futile que les vêtements que l’on porte.

Caractère:
Le caractère de Chad est un peu difficile à saisir et pourtant les personnes qui le connaissent reconnaîtront qu’il n’a pas changé. Il porte toujours les mêmes valeurs de respects et de tolérance et sait toujours ce montré doux et attentionné. Bien qu’il soit un peu nié et innocent par nature il n’est pas bête et même plutôt futé. Mais il attache beaucoup de valeurs comme son père aux valeurs fortes de la loyauté et de l’amitié. Ayant naturellement un sens aigue du devoir il sait se montrer courageux voir impulsif parfois. Mais depuis son retour Chad est également renfermé et il parle peu de lui comme si cela constituait un interdit. C’est absurde mais il se sent responsable de la mort de Martin et de son père, s’accusant de n’avoir pas risquait sa vie pour les sauver, et même s’il serait probablement mort ce serait mieux ainsi, et Chad estime qu’il devrait être à leur place. A ce propos et pour ces raison Chad ne se porte pas une grande estime, mais il sera toujours là pour les autres qu’il fera toujours passer avant lui quelques soit les circonstances, comme si cette simple règle dictait sa vie. Il est serviable et dévouer autant que courageux, et bien qu’il cherche toujours ce qui juste il accepte que parfois ce n’est pas à lui de juger et qu’il doit simplement faire ce qu’on attend de lui. C’est le seul désir de Chad, vivre dignement et se rendre honorable comme pour se faire pardonner de Monsieur De Latour et son père, voulant laver sa dette envers eux.

Ce qu'il/elle aime :
Chad aimait plus que tout son père Jean, mais aussi sa mère Elizabeth. Ces parents étaient autrefois ce qui comptait le plus pour lui ainsi que deux jeunes femmes, Anna et Isabelle avec qui il avait passé son enfance, ainsi que Monsieur et Madame De Latour à qui il vouait une admiration sans égal. Pourtant aujourd’hui ces gens ont disparut ou il disparut de leur vie, et le jeune Chad semble avoir doucement perdu gout à la vie.
Pourtant Chad découvrit peu à peu en grandissant les femmes, apprenant à savourer leurs parfum et ce délectant de leurs beauté, et bien que ce contact n’est jamais était autre que celui de tout les jours Chad est un amoureux des femmes, il n’en a jamais vu nue, ni même embrasser mais il sait quel sont leur valeurs comme des pierres précieuses fragiles et insaisissable.
Chad se passionne pour d’autres étoiles, celles du ciel, et il apprit l’astronomie, par son père, et Monsieur De Latour sur le bateau de dernier, mais aussi à travers un astrologue qu’il rencontra un jour sur un port…et il apprit plus encore des touaregs du déserts. Et aujourd’hui Chad est un grand connaisseur du ciel qui s’étend sous nos yeux quand le soleil s’était, et il pourrait même enseigner l’astronomie.


Ce qu'il/elle n'aime pas :
Chad n’aime pas les Hommes, avec un grands « H » il répugne l’espèce humaine car il l’a découverte à travers la guerre et il se refuseras toujours de lui reconnaître ses mérites, bien qu’il ne comprenne à ce jours, toujours pas pourquoi parmi ces démons se trouvent les plus belles créatures de ce monde : les femmes. Comme une question élémentaire à laquelle il ne saurait répondre Chad n’en cherche pas la réponse.
Chad n’aime pas la foule en général, non pas qu’il soit antisociale bien au contraire il peut ce montrer parfaitement ouvert, mais il est de nature méfiante et peu optimiste, et sa timidité ne facilite pas ses contact humain. Comme si la solitude du désert lui manque cruellement il semble particulièrement agacé par le brouhaha de la ville.
Mais ce que Chad déteste le plus au monde…c’est probablement lui-même.



Vous :


C’est moi Maël ^^ Heureux d’être parmi vous !
Enfin j’ai essayé d’etoffer un peu cette histoire (celle de mon personnage) et j’espère n’avoir pas trop fait d’erreur et que cela ne vous paraisse pas trop extravagant pour être accepter. C’est ce personnage qui me tentait que je trouvais intéressant à jouer et c’est pour cette raison que je l’est fait. Voilà !


Dernière édition par Chad CONSTANT le Mer 27 Fév - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna De LATOUR
Admin
Anna De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : vagabonde dans le Domaine...
Humeur : Combattante !
Date d'inscription : 07/12/2007

Chad Constant Empty
MessageSujet: Re: Chad Constant   Chad Constant Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:59

Very Happy content que tu sois là ! [maintenant que tu t'es inscrit, on te lache plus ! lol]
ta fiche est parfaite, comme toujours ! [pourquoi changer hein ?!]
Je trouve ça super que ton personnage soit proche du mien et de celui d'Isabelle ! Trop contente ! [j'ai même quelques idées qui me viennent... ^^]
Sinon ton perso est parfait.
J'attends quand même la validation d'Isabelle même si je sais évidemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com
Chad CONSTANT

Chad CONSTANT


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Là où vous me demandez madame.
Humeur : [...]
Date d'inscription : 27/02/2008

Chad Constant Empty
MessageSujet: Re: Chad Constant   Chad Constant Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:11

Et bien merci d'accepter mon histoire j'avais peur que comme elle n'est pas prévu dans l'histoire d'origine elle ne soit pas accepter. Et rassure toi tu auras l'occasion de valider des fiche beaucoup mieux que la mienne.
Merci et heureux d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anna De LATOUR
Admin
Anna De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : vagabonde dans le Domaine...
Humeur : Combattante !
Date d'inscription : 07/12/2007

Chad Constant Empty
MessageSujet: Re: Chad Constant   Chad Constant Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:18

Non non, c'est parfait !! c'est une super bonne idée ! [je pense qu'Isabelle va être de mon avie...]
Et voilà que tu te sous-estime... lol mais non c'est génial [faut qu'on te le répète combien de fois pour que tu comprenne ??!! Mad lol]

Ps : Dans ce qu'il aime, c'est Anna et ISABELLE et non Anna et ELIZABETH ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com
Chad CONSTANT

Chad CONSTANT


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Là où vous me demandez madame.
Humeur : [...]
Date d'inscription : 27/02/2008

Chad Constant Empty
MessageSujet: Re: Chad Constant   Chad Constant Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:52

Certe Elizabeth c'est sa mère ^^ c'est bon c'est corrigé
et oui je me sous estime peut être mais je suis comme ça c'est dans ma nature désoler ^^
OUi c'était mon idée et c'est se qui permet à nos personnages d'être plus proches et donc d'élargir les idées possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle De LATOUR
Admin
Isabelle De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans le jardin, ou la bibliothèque
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 08/12/2007

Chad Constant Empty
MessageSujet: Re: Chad Constant   Chad Constant Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:53

Mais...Fiche validée! Biensur!^^

(topic avec moi oblige! Car Isabelle a des idées qui lui viennent! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Chad CONSTANT

Chad CONSTANT


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Là où vous me demandez madame.
Humeur : [...]
Date d'inscription : 27/02/2008

Chad Constant Empty
MessageSujet: Re: Chad Constant   Chad Constant Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:17

Je ne peux pas te refuser ça ^^
Quand es-ce que le forum est ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle De LATOUR
Admin
Isabelle De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans le jardin, ou la bibliothèque
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 08/12/2007

Chad Constant Empty
MessageSujet: Re: Chad Constant   Chad Constant Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:30

Razz Very Happy He bien il ne manque plus que la fiche de Mademoiselle Anna, et l'on pourra commencer!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Chad CONSTANT

Chad CONSTANT


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Là où vous me demandez madame.
Humeur : [...]
Date d'inscription : 27/02/2008

Chad Constant Empty
MessageSujet: Re: Chad Constant   Chad Constant Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:43

D'accord ...j'ai mon post déjà tout près il y a juste à faire copier coller au top départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle De LATOUR
Admin
Isabelle De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans le jardin, ou la bibliothèque
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 08/12/2007

Chad Constant Empty
MessageSujet: Re: Chad Constant   Chad Constant Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:31

tu me fais trop rire!^^

Au fait, on se demandais avec Anna, si c'était possble qu'on le face à trois étant donné, que tu reviens de très loin et que tu es comme un frère pour nous, on aimerais faiter ton retour ensemble quoi.^^ Mais si tu as déjà tout préparer ne change rien.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Anna De LATOUR
Admin
Anna De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : vagabonde dans le Domaine...
Humeur : Combattante !
Date d'inscription : 07/12/2007

Chad Constant Empty
MessageSujet: Re: Chad Constant   Chad Constant Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:03

c'est bien que tu es préparé déjà ton début mais elle veut absolument que je fasse ma fiche de présentation avant alors... sa risque de prendre du temps parce qu'il faut que je trouve les idées et surtout le temps ! Donc je vais essayé de faire vite mais ne m'en voulez pas si ça prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com
Isabelle De LATOUR
Admin
Isabelle De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans le jardin, ou la bibliothèque
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 08/12/2007

Chad Constant Empty
MessageSujet: Re: Chad Constant   Chad Constant Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:17

(si je fais ça c'est tout simplement parce que je trouvais cel injuste de commencer et surtout si tu veux participer alors que l'on a bien préciser dans le règlement: pour jouer il faut sa fiche!^^)

Bref... Ce si n'est pas l'endroit approprié pour les explications!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Chad CONSTANT

Chad CONSTANT


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Là où vous me demandez madame.
Humeur : [...]
Date d'inscription : 27/02/2008

Chad Constant Empty
MessageSujet: Re: Chad Constant   Chad Constant Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:29

Toujours est t'il que mon post est préparer suffisamment habillement pour ce genre d'éventualité, je ne savait pas laquelle de vous deux voudrait me rejoindre et les deux c'est également possible vous verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle De LATOUR
Admin
Isabelle De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans le jardin, ou la bibliothèque
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 08/12/2007

Chad Constant Empty
MessageSujet: Re: Chad Constant   Chad Constant Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:38

moi la première... S'il te plais Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chad Constant Empty
MessageSujet: Re: Chad Constant   Chad Constant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Constant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de 1920 :: ♦ Administration ♦ :: • Présentations • :: Présentations validées-
Sauter vers: