Domaine de 1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de 1920

Qui va devenir le futur propriétaire du domaine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Lyô Tamako

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyô Tamako

Lyô Tamako


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation de Lyô Tamako Empty
MessageSujet: Présentation de Lyô Tamako   Présentation de Lyô Tamako Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:23

Désolé si c'est pas ici qu'il faut se présenter Embarassed

Lyô Tamako



Age : 22 ans

Origine : coréen

Sexualité : hétéro

Catégorie : domestique, c’est un serveur.


Description physique (7 lignes minimum) :Lyô est de taille moyenne, ses cheveux mi-longs sont noirs comme l’ébène et ont de magnifiques reflets. Le jeune homme les coiffes facilement car ils sont aussi lisses. Les traits de son visage sont fin mais bien dessinés, il a un visage d’ange qui inspire à la confiance et à l’amitié. Un sourire magnifique semblable à un rayon de Soleil. Ses yeux sont bridés ce qui lui donne une part de mystère. Il est plus ou moins musclé vu qu'il pratique un sport et il a une habilité impréssionante. Il s'habille plutôt classe car dans un domaine comme celui-ci il faut bien s'habiller correctement, cela ne lui déplait pas bien qu'il aime aussi avoir l'air décontracté. Il préfère la cravate au noeud papillon mais il à toujours du mal à la nouer. Il à une boucle d'oreille et un collier qu'il ne quitte jamais. Bien qu'il soit assez plaisant de le regarder, les gens ne le remarque pas toujours.

Caractère (5 lignes minimum) :Il est très calme et extrêmement patient et c'est pour cela qu'il à était engagé comme serveur au domaine. Il se fait le plus discrêt possible lorsqu'il sert les gents et particulièrement quand il sagit de gents de haute lignée puisqu'en général ils préfèrent être tranquils. Son regard mystérieu attire parfois certaine personne à venir vers lui pour le découvrir car on lit difficilement dans ces yeux .Il est timide et on entend rarement ça voix. Il est célibataire et ne cherche pas spécialement de petite amie. C'est un garçon pourtant charmant quand on le connait. Son charme lui vient de ses yeux, de son sourire et aussi de son petit accent lorsqu'il parle.

Histoire : Venant d’un pays lointain, fils de pêcheur et n’ayant pas beaucoup d’argent, il trouva un petit travail en tant que serveur au Domaine. La vie était très dure pour lui et sa famille ils avaient souvant du mal à manger à leur faim alors ils étaient obligés de mandier de temps à autres. Il n'allait jamais à l'àcole car ses parents n'avaient pas les moyens de le lui payer. Il apris le français par une vieille dame à qui il avat souvant rendu service, pour faire ses courses , s'occuper de son ménage et en échange elle lui donné des cours. Il vivait avec ses parents et sa petite soeur lorsqu'un jour son père se noya et n'ayant plus d'argent, sa mère les abandona lui et sa soeur.Lyô ne compris jamais le départ précipité de sa mère et quand il repense à elle il y a toujours une pars de doute qui reste dans son coeur,il n'ose pas lui en vouloir d'être parti, peut-être que c'était mieu comme ça tout compte fait. Il entreprit alors un voyage emmenant sa petite soeur avec lui et il arrivèrent dans ce pays où s'occupa de sa petite soeur comme son propre enfant jusqu'a ce qu'elle soit majeur. Elle était scolarisé dans un lycée et avait son apart et Lyô , lui entra au service de ce domaine. Il n'aurait jamais cru pouvoir rentrer dans un lieu aussi somptieu et même s'il n'aurait qu'une chambre de bonne il savait que ce serait le paradis par rapport à son enfance. De plus avec salaire qu'il aurait il pourrait meme aider un peu sa soeur , comme il l'avait toujours fait , mais cette fois il pourrait lui offrir encore plus.

Ce qu'il/elle aime : Les femmes plus que tout au monde. En arrivant en Europe, il découvrit l’escrime et devint sa plus grande passion. Il adore sa soeur et lui écrit toute les semaines. Il est heureu d'avoir trouvé cette place de serveur car il n'avait aucun diplôme. Et il aprécie la compagnie de gents courtois et qui le respecte.

Ce qu'il/elle n'aime pas : les riches prétentieux. Il n’aime pas le monde car il se sent mal à l’aise car il à peur de ne pas être à la heuteur de leur beau language, mais il ne supporte pas dormir seul dufait qu'il a partagé son lit avec sa soeur pendant 5 ans.

Niveau de rp demandé : très bon

Personnalité sur l'avatar : Lee Joon Ki


Dernière édition par Lyô Tamako le Sam 26 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle De LATOUR
Admin
Isabelle De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans le jardin, ou la bibliothèque
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation de Lyô Tamako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyô Tamako   Présentation de Lyô Tamako Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:14

Donc bienvenue à toi belle brune! Enfin... Beau brun... Razz (oui moi aussi j'ai du mal à savoir si c'est un homme ou une femme, mais je ne m'étendrais pas sur ce sujet, de peur de me faire agresser par quelqu'un en particulier! XD) Bref... humhum! Un peu de sérieux.
Tu as respecter la fiche initiale, ce qui est parfait! ^^ en revanche... (et oui il y à bien quelque chose à redire, si non ce n'est plus drôle... Razz ) Pour l'histoire, tu devra rajouter au minimum 5 ligne, c'est difficile je sais, mais tu n'as cas approfondir sur sa vie dans son pays d'origine, sa famille, sa façon de vivre... Des détails. Et derrnière chose... Attention aux fautes d'ortographes! Je ne suis pas une pro puisque moi aussi j'en fait très souvent, mais j'en vois quelqu'unes. Et enfin ne pas utiliser de diminituf comme "apart". Et l'avatar doit être de 300 hauteur et 200 largeur.
Donc tu modifis tout ça, et ce sera bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Lyô Tamako

Lyô Tamako


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation de Lyô Tamako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyô Tamako   Présentation de Lyô Tamako Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:30

Excuse moi pour les fautes, sache que je fais toujours de mon mieu.
Pour le vava on va me le mettre à la bonne taille , mais il faut un peu de patience.
(Et oui j'ai pas réussit à le faire tout seul xD)
Pour les 5 lignes de plus il me semble que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anna De LATOUR
Admin
Anna De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : vagabonde dans le Domaine...
Humeur : Combattante !
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation de Lyô Tamako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyô Tamako   Présentation de Lyô Tamako Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:35

ahhhhh !! mon sauveur !! Very Happy
je suis très contente que quelqu'un est enfin prit mon Chouchou Adoré (si ce n'est pour dire mon Dieu... Rolling Eyes )
Bref, je crois que l'autre chef à tout dit... Donc il ne reste plus que l'avatar à la bonne taille, mais je te valide quand même ta fiche !
FICHE VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com
Lyô Tamako

Lyô Tamako


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation de Lyô Tamako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyô Tamako   Présentation de Lyô Tamako Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:28

L'avatar viendra...
Merci pour la validation!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna De LATOUR
Admin
Anna De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : vagabonde dans le Domaine...
Humeur : Combattante !
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation de Lyô Tamako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyô Tamako   Présentation de Lyô Tamako Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:47

Sinon j'ai fais un topic sur les avatar dans la partie des questions, tu peux y jeter un coup d'oeil et sa pourra t'aider pour tes prochains avatar... Wink

(Dans la fiche de présentation de Lyô j'ai mis quelque photo pour des avatars ou signatures, mais si tu en veux d'autres, tu peux me demander)
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com
Lyô Tamako

Lyô Tamako


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation de Lyô Tamako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyô Tamako   Présentation de Lyô Tamako Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:42

c'est gentil mais j'ai un mac et le logiciel ne s'instale que sous windows.
J'ai donc demandé à quelqu'un de me le remettre à la bonne taille , mais il me semble qu'il se soit trompé.
Est-ce que tu pourrais essayer de le mettre à la bonne taille s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle De LATOUR
Admin
Isabelle De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans le jardin, ou la bibliothèque
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation de Lyô Tamako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyô Tamako   Présentation de Lyô Tamako Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:44

Pas de soucis! envoie moi ton montage par MP et je m'en occupe!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Lyô Tamako

Lyô Tamako


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation de Lyô Tamako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyô Tamako   Présentation de Lyô Tamako Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:45

Merciiii !!!
C'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lyô Tamako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyô Tamako   Présentation de Lyô Tamako Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:54

Bienvenue Lyô Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lyô Tamako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyô Tamako   Présentation de Lyô Tamako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lyô Tamako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de 1920 :: ♦ Administration ♦ :: • Présentations • :: Présentations validées-
Sauter vers: