Domaine de 1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de 1920

Qui va devenir le futur propriétaire du domaine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Noa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noa ITAE

Noa ITAE


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Noa Empty
MessageSujet: Noa   Noa Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:16

Fiche:


Nom (en majuscules) : ITAE

Prénom : Noa

Personnalité de l'avatar: Romain Duris

Age : 20 ans

Origine : Française

Sexualité (hétéro, homo, bi) : Hétéro, en tout cas pour le moment ^^

Catégorie (noble, domestique, membre de la famille, extérieur) : domestique

Histoire (15 lignes minimum. Expliquez pourquoi vous êtes ici) :

La vie de Noa se résume au domaine : c'est ici qu'il a vu le jour et c'est sûrement ici que son dernier souffle laisserait place. Pourquoi ? C'est plutôt simple à expliquer : sa mère est domestique dans la propriété. Elle y travaillait bien avant de mettre le petit au monde et n'avait pas l'intention de s'en aller car ils ne manquaient de rien. Noa y avait grandi, il n'attachait de l'importance qu'à cet endroit, il en connaissait chaque recoin : il y contenait ses plus beaux souvenirs ainsi que les plus pénibles.

Avant, il y a de cela quelques années, son père était aussi présent : lui aussi travaillait au domaine. Un jour, il est parti pour faire une course mais il n'en ai jamais revenu. Depuis ce jour, le jeune homme a décidé de prendre " sa place " . Bien qu'âgé de seulement d'une dizaine d'années à cette époque là, il donna tout ce qu'il pouvait pour atteindre le niveau de son géniteur. Parce que son père avait dédié sa vie à la propriété alors il ferait de même.

Le temps passa sans que personne ne connaisse réellement le jeune homme. C'était le " courant d'air " comme disait sa mère : il effectuait ses tâches en toute discrétion puis il s'éclipsait. Qui le connaissait au domaine ? Qui l'avait déjà vu ? Il passait le plus clair de son temps libre à se promener, profitant de la nature, ou bien en lisant. A présent âgé de 20 ans, il décidait de s'ouvrir aux autres et ainsi de rencontrer les hôtes de la propriété.


Description physique (7 lignes minimum) :

Noa est un homme des plus communs physiquement. Une bonne osmose de son poids et de sa taille fait de lui ... comment dire ... un homme passe partout ? Oui, on pourrait le décrire ainsi. Il faut avouer qu'il ne fait rien pour se mettre en valeur. Il est le plus souvent vêtu d'un pantalon et d'une chemise au couleur neutre le laissant passer inaperçu. Ses cheveux bruns, mi-longs et aux mèches rebelles laisse apparaitre un jeune homme malicieux. Il a aussi un regard plutôt froid au premier abord mais qui s'adoucit au fur et à mesure que l'on apprend à le connaître.

Caractère (5 lignes minimum) :

Bien que simple domestique, il porte en lui de réelles valeurs inculquées par ses parents ou bien ses nombreuses lectures. On pourrait donc le qualifier de discret et droit. Il n'aime pas forcément la solitude pourtant depuis tout petit, il s'efforce à rester seul afin de ne pas s'attacher à des personnes qu'il pourrait perdre par la suite. Il est bavard mais peu bavard, enfant et mature à la fois ... compliqué n'est ce pas ? On pourrait croire à un dédoublement de la personnalité là ou simplement il n'y a qu'une façade. Noa, depuis son plus jeune âge, s'efforce donc à montrer de lui ce qu'il n'est pas, en tout cas le plus souvent. Ce n'est qu'au personne à qui ils s'attachent qu'enfin il montre son vrai visage. Plutôt difficile de décrire un jeune homme dans ces conditions là.

Ce qu'il/elle aime : la lecture, la simplicité, les confiseries ...

Ce qu'il/elle n'aime pas : l'abus de pouvoir, le fait que certaines personnes se croient supérieures ...


Vous :


Votre âge : 17 ans
Votre niveau de réponse (donnez une note sur 20) : J'sais pas, ça dépend du niveau de celui avec qui je rp ainsi que de mon inspiration : ça peut donc changer à tout moment ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? Par un autre forum.
Avez-vous des suggestions à nous dire ? J'pense qu'il y a trop d'lignes pour l'histoire et la description physique : c'est pas toujours simple dès le départ de savoir ce qu'on veut faire comme personnage donc on peut faire du global mais c'est dure de bien décrire et tout et une description physique ne demande pas beaucoup beaucoup d'lignes ... [ après ce n'est qu'un point d'vue x) ].
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle De LATOUR
Admin
Isabelle De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans le jardin, ou la bibliothèque
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 08/12/2007

Noa Empty
MessageSujet: Re: Noa   Noa Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:25

Bienvenue à toi Noa! j'attendais ta fiche avec une certaine impatience je dois l'avouer... ^^

Il n'y à rien à ajouter, ta fiche est plus que correcte! Et pour ta suggestion, c'est justement le but de la longueur, j'ai fait exprès de mettre aussi long pour voir comment écrivent les nouveaux arrivant, mais si il manque quelques lignes ce n'est pas le plus important, " la qualité prime sur la quantité!^^"

En attendant... FICHE VALIDEE !!!

Je pense que ma soeur ne me contredira pas, car comme je te l'ai dit, ta fiche est plus que correcte! Donc bienvenue parmi nous!!

( ha juste pour ton avatar! 200 en largeur, et 300 en hauteur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Anna De LATOUR
Admin
Anna De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : vagabonde dans le Domaine...
Humeur : Combattante !
Date d'inscription : 07/12/2007

Noa Empty
MessageSujet: Re: Noa   Noa Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:13

Bienvenu à toi !! Very Happy

Oui, comme Isabelle te l'as dis, le nombre de lignes est fait exprès ! Mais personnellement, j'aime beaucoup comme tu écrit !

Pour l'avatar, c'est bon. Mais il faudrait juste que tu mettes ton nom de famille aussi dans ton pseudo, que tu sois comme tous le monde. Pour celà, tu vas dans "profil" pour le changer Wink

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Noa Empty
MessageSujet: Re: Noa   Noa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de 1920 :: ♦ Administration ♦ :: • Présentations • :: Présentations validées-
Sauter vers: