Domaine de 1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de 1920

Qui va devenir le futur propriétaire du domaine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 John De MORANGIASS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




John De MORANGIASS Empty
MessageSujet: John De MORANGIASS   John De MORANGIASS Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:07

Fiche:


Nom:
De MORANGIASS

Prénom :
John

Age :
28 ans

Origine :
Française

Sexualité:
Hétéro

Catégorie :
Noble

Histoire:
John est né il y a 28 ans dans une famille de haute bourgeoisie, sa mère était veuve d’un communard qui trouva la mort durant la désormais célèbre semaine sanglante ou les militants furent lamentablement écrasés au nom de la juste répression. Mme Elena De MONRANGIASS ne se remit jamais du décès de son défunt mari, pourtant bien qu’elle fut mourante un homme, Jean François Weiluc illustrateur pour un petit journal hebdomadaire, tombe amoureux d’Elena et prend soin d’elle. Le 2 Janvier 1892 elle accouche du petit John qui portera le nom de son défunt mari, ainsi naquit John De MORANGIASS. John arracheras la vie à sa mère en venant au monde, et malgré ce désastre Jean François éleva John avec le plus grand amour, et la plus grande attention.
A l’âge de 18 ans John quitta son père voulant le soulager de sa charge, car John culpabilise d’avoir ôté à son père la femme qu’il aimait, et le jeune homme se sentiras toujours responsable de la mort de sa propre mère, comme s’il l’avait causé intentionnellement. John quitta donc son père et acheva ses études seul. Il perça rapidement et parvint à se faire une place au sein de la troisième république, comme naturaliste. A ce titre il voyagea beaucoup à travers le monde pour exercer son métier. Il explora l’Afrique et vécu 4 ans en Amérique, comme envoyé de la république. C’est d’ailleurs durant ce voyage qu’il rencontra Oka un Indien de la tribu des Mohawk, qui assassina le capitaine de l’armée républicaine pour venger sa tribu qui avait était lâchement massacré. John responsable de la sécurité du capitaine, fit de Oka son frère en mélangeant son sang au sien, et lui appris la langue française pour qu’il devienne interprète, aujourd’hui Oka et John marche cote à cote.
La mission de John en Amérique prit fin en 1914 ou il dut revenir pour être mobilisé au front. La guerre ayant enfin prit fin en 1918 John revenu différent. Et si aujourd’hui il veut aller vivre en Afrique le gouvernement lui refuse la subvention pour organiser un voyage et réunir l’équipage. La vie continue pourtant jusqu'à il y a un mois environ où un envoyé du ministère vint le trouver chez lui pour lui attribuer une lettre d’un ministre. Cette lettre n’était rien d’autre qu’un ordre de mission, ou il devait partir pour un Domaine éloigné. John aurait refusait mais à la clé de cette ordre de mission, le ministère était près à lui fournir un navire pour l’Afrique. John accepta donc de rejoindre le domaine des De LATOUR, ou il devait assurer la protection de la famille en attendant que les deux jeunes femmes orphelines aient trouvaient un prétendant. La république voudrait ainsi préserver ses intérêts en empêchant que cette immense fortune tombe entre de mauvaises mains. C’est au départ pour cette raison que John De MONRANGIASS rejoins les terres isolés du Domaine en 1920.

Description physique :
John est un élégant jeune homme, bien qu’il ne soit pas particulièrement beau, c’est du moins se qu’il pense. Il est d’une taille moyenne et d’un poids convenable, en raison de sa musculature détaillé mais discrète lié à ses activités sportives. John à un visage jeune bien qu’il ne le soit plus vraiment, son visage est simple à l’image de ses traits fins. Ses yeux son bleu azur, et pourtant profonds et perçants, ils sont contrastés par ses cheveux d’un brun très sombre, qu’il porte court. John porte également la barbe qu’il rase plus ou moins selon ses envies. John s’habille généralement très bien, enfin disons au goût de Paris, donc à la mode. Ce qui loin de la capitale semble particulièrement élégants. John est de nature soigné, mais il ne passera jamais trois heures devants un miroir, une élégance simple et discrète donc, bien loin de tomber dans l’excès.

Caractère:
John est quelqu’un à connaître, clairement sociable, il est très ouvert et s’intéresse de tout. L’art comme la science fondent sa passion, il est curieux et habile. Il aime parler sans prendre trop de place, il éloge la langue française en la flattant de vers en alexandrins. Grand poète et excellent comédien, c’est un bon vivant qui aime vivre et s’amuser. C’est un romantique au cœur tendre mais fragile, il aime les femmes autant que la vie, au point même de leurs vouer un culte fondé sur le respect et l’admiration. Très polis il a appris à se tenir en société, n’ayant pourtant pas peur de renversé la norme en enfonçant des portes ouvertes. Curieux par nature il aime faire partager ses connaissances n’hésitant pas à conter ses récits de voyage extraordinaire, pourtant il sait se montrer à l’écoute, et particulièrement attentif et attentionné. Cependant John est un jaloux, il est même d’une jalousie maladive. Tout comme il accroche trop peu d’importance aux hommes d’influence. Curieusement c’est un féministe défendant leurs valeurs dans toutes circonstances, ne manquant pas d’une certaine forme de courage exemplaire. D’ailleurs s’il n’aime pas avoir recours à la violence il le fera sans hésitation pour protéger les déesses de ce monde.

Ce qu'il aime : John aime la nature, c’est un grand admirateurs de sa beauté foudroyante, c’est d’ailleurs ce qui explique son métier de naturaliste. Par ailleurs John aime la vie en générale et s’intéresse de tout en particulier l’art, c'est-à-dire la poésie et le théâtre, ainsi que le dessin (naturellement puisque John dessine en tant que naturaliste). Par ailleurs il aime les femmes, et leurs a toujours adresser le plus grand respect et ses attentions. Par ailleurs il aime les défis et les relève toujours avec grand plaisir, il joue beaucoup et notamment au poker.

Ce qu'il n'aime pas : John n’aime pas l’argent, il déteste cela car d’après lui cela transforme les gens et rarement en bien malheureusement. Par ailleurs il n’aime pas la chasse et la répugne, car il ne comprend pas le plaisir de tuer juste pour le plaisir. Dans le même genre il n’aime pas les zoos et milite depuis toujours contre, estimant que l’animal est beaucoup plus beau en liberté dans son habitat que dans une cage en fer.
Et surtout se que John déteste le plus au monde et qui peut le mettre dans des rages noirs, c’est que l’on maltraite une femme ou qu’on la rabaisse de quelque manière que ce soit. En grand féministe il défendra toujours le beau sexe.


Vous :


Votre âge : 21
Votre niveau de réponse: 18/20
Comment avez-vous connu le forum ? : par hasard, via un annuaire de forum Rpg
Avez-vous des suggestions à nous dire ? : Non pour le moment je ne voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle De LATOUR
Admin
Isabelle De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans le jardin, ou la bibliothèque
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 08/12/2007

John De MORANGIASS Empty
MessageSujet: Re: John De MORANGIASS   John De MORANGIASS Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:02

Absolument génial, il n'y à rien a redire sur ta fiche, elle est parfaite!
Cependant tu aurais pu maître plus à ton "niveau de réponse", tu le mérite largement ^^

Bon maintenent je n'attend plus que le verdicte d'Anna pour que ta fiche soi validée!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




John De MORANGIASS Empty
MessageSujet: Re: John De MORANGIASS   John De MORANGIASS Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:14

Pas de problème j'attendrais de toute ça sert à rien d'être validé si on doit attendre que ça commence ! Donc voilà
et pour la note des réponse et bien tu me mettra une note toi, je considère que j'ai du mal à m'autonoter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle De LATOUR
Admin
Isabelle De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans le jardin, ou la bibliothèque
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 08/12/2007

John De MORANGIASS Empty
MessageSujet: Re: John De MORANGIASS   John De MORANGIASS Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:19

voilà!^^ je pense que c'est mieux.

Pour le Rp je pense qu'il nous faudrais juste une personne de plus, et c'est bon, on poura commencé.^^

Et pour Oka, il me manque juste sa catégorie. Et ce sera parfait également ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




John De MORANGIASS Empty
MessageSujet: Re: John De MORANGIASS   John De MORANGIASS Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:45

J'ai apporter la modification, ne sachant pas quoi mettre j'ai mis extérieur, car il n'est pas noble au sens propre et il n'est pas le serviteur de John loin de là.
D'accord attendons donc cette personne pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Anna De LATOUR
Admin
Anna De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : vagabonde dans le Domaine...
Humeur : Combattante !
Date d'inscription : 07/12/2007

John De MORANGIASS Empty
MessageSujet: Re: John De MORANGIASS   John De MORANGIASS Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:43

BIENVENUE parmis nous très chèr... ! (ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un sur ce forum ! perso, je commençais à désespérer... Crying or Very sad )

Et bien, fiche tout à fait sublime ! je suis tout à fait d'accor pour te valider ! Very Happy
Ouais c'est mieux d'attendre qu'il y est un peu plus de monde... sinon, si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com
Invité
Invité




John De MORANGIASS Empty
MessageSujet: Re: John De MORANGIASS   John De MORANGIASS Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:17

Aucune question pour ma part mais je vous remercie mademoiselle et merci miles fois de m'avoir validée j'espère que mon Rp seras suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John De MORANGIASS Empty
MessageSujet: Re: John De MORANGIASS   John De MORANGIASS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John De MORANGIASS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de 1920 :: ♦ Administration ♦ :: • Présentations • :: Présentations validées-
Sauter vers: