Domaine de 1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de 1920

Qui va devenir le futur propriétaire du domaine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paulina de la Tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paulina DE LATOUR

Paulina DE LATOUR


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/04/2008

Paulina de la Tour Empty
MessageSujet: Paulina de la Tour   Paulina de la Tour Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:15

Paulina DE LATOUR :



Age : 42 ans

Origine : Espagnole

Sexualité : Hétéro

Catégorie : Membre de la famille (femme de George DE LATOUR)

Description physique :Paulina est une femme qui a veilli merveilleusement bien, elle a sut garder sa beauté d'antan. Elle ne se maquille presque pas, elle n'aime pas vraiment sa, elle préfére le naturel.Elle est aussi très simple comme femme et n'aime pas mettre trop de froufrou que des robes assez simple sans surcharger... Elle n'est pas très grande puisqu'elle ne mesuer seulement 1m62 elle est aussi assez frêle. Elle a de long cheveux chatain qu'elle coiffe differement selon son humeur. Elle a de grand yeux bleu très expressif, son visage est assez fin et élégant. Elle porte presque que des grandes robes et des excarpins assorti à la couleur de sa robe...

Caractère : Paulina est une femme très discrète qui n'aime pas se faire remarquer. Elle est par contre toujours souriante et avenante. Elle est souvent nommé comme le rayon de soleil du domaine. Elle sais parfaitement régir la maisonné et sait être strict lorsqu'il le faut. Ce n'est pas pour rien que les deux jeunes filles ont eu une des meilleurs éducation =p. Elle est très fidèle à son mari qu'elle aime de tout son coeur et adore ses deux filles comme elle les appelle.

Histoire :
Paulina est née dans un petit village non loin de Madrid en 1878. Elle est la fille aînée d’une fratrie de 6 frères et 4 sœurs. Né dans une famille de fermiers, elle aide ses parents au travail. Elle développera grâce à cela un sens prononcée de la responsabilité, et de l’organisation. Et lorsqu’elle n’était pas aux champs, elle s’occupait de ses frères et sœurs, comme l’aurait fait sa mère. Et lorsque le temps lui permettait, elle aimait passer du temps seul, au milieu des fleures, et chanter. Sa passion pour le chant commença très tôt, et ses parents décélèrent un réel talant chez leur fille bien aimée. Il purent lui permettre de s’inscrire à une école spécifique aux jeunes prodiges musiciens. Elle y brûla les étapes et fut vite démarqué du lot par sa détermination et son audace. Elle put ainsi se faire connaître un peu partout dans la région, et puis ensuite un peu plus loin dans le pays. Entre temps, elle rencontra Louisa, une jeune écrivain au future prometteur, le fusion se fit tout de suite entre les deux jeunes femmes. Un jour, Louisa tomba amoureuse d’un certain Martin De Latour, un capitaine de bateau venu par de là la mer méditerranée, j’ai nommé la France. Et le jour où Louisa présenta son ami, il n’était pas venu seul, accompagné de son frère Georges ce fut tout de suite le coup de foudre.
Quelques années après avoir s’être envoyer des lettres d’amour, la jeune Paulina décida d’aller rejoindre George en France, Louisa étant déjà mariée depuis 2 ans, elle voulait la rejoindre. Elle laissa derrière elle sa famille, mais une nouvelle vie s’offrait à elle et une opportunité inouï de se faire connaître de l’autre côté de la frontière montagneuse. Et après un an de travail acharné, de recherche, elle réussit à signer un contra avec un grand compositeur qui resta son ami, et comme une nouvelle n’arrive jamais seule, Louisa donna naissance à Anna, et d’une pierre deux coups, Paulina se maria avec George quelques moi plus tard. Martin décida que ce serait judicieux de vivre en famille dans la grande propriété familiale, en provence. Un an plus tard, l’amour entre George et Paulina donna naissance à une magnifique petite fille, prénommée Elisabeth. Tout semblait à cette famille, pour qui la vie avait offert les plus beau cadeau qu’il soit. Mais comme si la vie en avait décidée autrement, Louisa donna naissance à la petit Isabelle deux années plus tard, en y laissant la vie. Toute la famille ne se remettra jamais de cette terrible perte, et Paulina, en plaine gloire, laissa de côté sa carrière pour se remettre doucement du choc, et donner tout son temps et son amour à sa fille et ses deux nièces. Douze ans plus tard, le malheur s’abattit une nouvelle fois sur les De Latour, la guerre se déclarant, Martin doit repartir conduire son bateau, " La chimère ", il doit porter des marchandises. Il ne reviendra jamais, laissant ses deux filles orphelines. Paulina tomba dans une profonde dépression, accompagné de son mari George, ils élevèrent ensemble leur unique fille, et leurs nièces exactement comme elle. Paulina put reprendre le champs, en tant qu’amateur dans le domaine, donnant parfois quelques concerts dans la ville de Marseille, et parfois dans la France. Elle ne quitta la frontière pour ses prestations que lorsque Isabelle atteint l’âge de 16 ans. Cependant revint très vite au domaine, la vie de famille lui manquant. Depuis elle coule des jours heureux au milieu des siens, donnant parfois des cours à certains "futurs petits prodiges " et repart des fois sur sa terre natale qu’elle chérie tant, là où elle à vu le jour, et où son destin c’est sellée…

Ce qu'elle aime: Son homme bien sur auquel elle est particulièrement fidèle, sa fille et ses filles "adoptive" qu'elle cherie comme ses propres filles. Mais par dessus tout la musique et le chant qu'elle pratique depuis des années.

Ce qu’il/elle n’aime pas : Elle a horreur de la violence, elle fait tout pour l'éviter et protège la moindre personne.Elle a aussi horreur des gens qui chante faux et brutalise la musique comme elle le dit souvent. Sa phrase fétiche : « Soi on sait chanté, soit si on ne sait pas, alors on se tait ! »

Personnalité sur l’avatar : Natalie DESSAY

Vous :


Votre âge :16 ans
Votre niveau de réponse (donnez une note sur 20) :Heu..13/20
Comment avez-vous connu le forum ?Ben par toi bécasse ^^
Avez-vous des suggestions à nous dire ?Heu...Ben en faite c'est vraiment nul comme forum! Le design est vraiment nul..Tout est à refaire!!!! mdr Mais non!! Il est vraiment génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle De LATOUR
Admin
Isabelle De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans le jardin, ou la bibliothèque
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 08/12/2007

Paulina de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Paulina de la Tour   Paulina de la Tour Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:24

Bon et bien tout d'habord je tiens à souhaiter la bienvenue à ma très chère tante! Razz

Je trouve ton histoire absolument géniale! lol! (oui je sais je suis lourde... XD)
Tout semble en ordre donc je n'ai plus qu'a exprimer ma sentence:


FICHE VALIDEE


Et merci d'être venu t'inscrire et aussi rapidement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Paulina DE LATOUR

Paulina DE LATOUR


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/04/2008

Paulina de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Paulina de la Tour   Paulina de la Tour Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:29

Youpi!! Je sais pas du tout quoi te dire...Je suis tellement ému par ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle De LATOUR
Admin
Isabelle De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans le jardin, ou la bibliothèque
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 08/12/2007

Paulina de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Paulina de la Tour   Paulina de la Tour Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:30

Ne dis rien ma tante... Tu es l'une des propriétaire de ce modeste chateau, tout ce qui est ici t'appartiens!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Paulina DE LATOUR

Paulina DE LATOUR


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/04/2008

Paulina de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Paulina de la Tour   Paulina de la Tour Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:15

Merciiii!! C'est bien trop d'honneur ma nièce! Bon alors je veux....blablabla.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle De LATOUR
Admin
Isabelle De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans le jardin, ou la bibliothèque
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 08/12/2007

Paulina de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Paulina de la Tour   Paulina de la Tour Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:47

PTDR! Bon aller! éclate toi bien Wink et si tu veux un topic avec ta nièce chérie d'amUUUUr!! n'oublie pas qu'elle est à ta disposition :p
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Anna De LATOUR
Admin
Anna De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : vagabonde dans le Domaine...
Humeur : Combattante !
Date d'inscription : 07/12/2007

Paulina de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Paulina de la Tour   Paulina de la Tour Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:07

hihi toi je sais qui tu es !! Very Happy
merci de t'être inscrite aussi vite ! et bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com
Paulina DE LATOUR

Paulina DE LATOUR


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/04/2008

Paulina de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Paulina de la Tour   Paulina de la Tour Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:27

Non!!! Comment t'a deviener ma pauvre petite!!! =p Ce serait avec plaisir pour notre petit topic ^^ Ce serai bien si on en faisait un toute les 3 !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle De LATOUR
Admin
Isabelle De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans le jardin, ou la bibliothèque
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 08/12/2007

Paulina de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Paulina de la Tour   Paulina de la Tour Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:43

tout à fait d'accord seulement... J'en connais une qui n'est pas souvent là, donc ça risque de ne pas avancer bien vite... ptdr

( je te taquine!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Paulina DE LATOUR

Paulina DE LATOUR


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/04/2008

Paulina de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Paulina de la Tour   Paulina de la Tour Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:57

Hannnn!!! Je devine de qu'elle personne tu veux parler.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle De LATOUR
Admin
Isabelle De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans le jardin, ou la bibliothèque
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 08/12/2007

Paulina de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Paulina de la Tour   Paulina de la Tour Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:58

mdr!^^

Non bin alors c'est toi qui décide d'où on le commence... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Anna De LATOUR
Admin
Anna De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : vagabonde dans le Domaine...
Humeur : Combattante !
Date d'inscription : 07/12/2007

Paulina de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Paulina de la Tour   Paulina de la Tour Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:44

heum heum... c'est même pas vrai !!! Mad
j'ai arrêté les forums sauf le notre !!

bon stop au flood on attend le topic
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Paulina de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Paulina de la Tour   Paulina de la Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paulina de la Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paulina De Latour [ PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de 1920 :: ♦ Administration ♦ :: • Présentations • :: Présentations validées-
Sauter vers: