Domaine de 1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de 1920

Qui va devenir le futur propriétaire du domaine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alegandro Blanco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alegandro BLANCO

Alegandro BLANCO


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Un peut partout dans le domaine
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 12/05/2008

Alegandro Blanco Empty
MessageSujet: Alegandro Blanco   Alegandro Blanco Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:37

Fiche:


Nom : BLANCO

Prénom : Alegandro

Personnalité de l'avatar: Antonio Banderas

Age : 24 ans

Origine : Espagnole

Sexualité : Hétérosexuelle

Catégorie : Domestique

Histoire :
Alegandro Blanco...
Jeune homme de 24 ans ayant vécu depuis toujours dans ce si beau pays que l'on nomme l'Espagne. Il y connu une enfance des plus paisibles loin des conflits, du malheur et de la souffrance.
Enfant d'une famille de noble, il ne connu guère de choses terrifiantes hormis la mort de ses deux parents quand tous deux avaient atteint un âge encore trop jeune pour quitter ce bas monde...
Élevé par les domestiques de sa propriété, Alegandro était désormais promit à un destin de domestique tout comme eux et il était loin de savoir ce qui allait lui arriver...
Faisant des petits boulots à droite à gauche, il lui arriva un beau jour d'aider un homme assez âgé qui répondait au nom de Martin et qui était sur le point de partir pour la France.
Alegandro l'avait été à chargés des valises de plusieurs personnes riches qui étaient à son bord...
Nul ne sait comment mais c'est ainsi qu'il se retrouva quelques jours plus tard en France.
Un pays bien différent de l'Espagne mais un pays ou il devait saisir sa chance et tenter par tous les moyens de se refaire une nouvelle vie.
Apprenant le français auprès de plusieurs amis rencontrés sur les ports de France, il garda et gardera à jamais son doux accent espagnol qui le rendait si attirant...

Ayant également perdu contact avec cet homme, Martin, un homme au visage qui restera à jamais gravé dans son esprit.
Un homme qui lui avait offert la liberté en l'emmenant en France...
Et c'est à ses 24 ans qu'Alegandro entreprit de se mettre à la recherche de cet homme. Un nom bien connu dans la région où il se trouvait. Il fut dirigé vers un domaine mais plus aucune nouvelle de cet homme.
Avec la guerre qui avait encore une fois éclatée, certains disaient qu'il était mort en pleine mer et il ne pouvait que croire à ses rumeurs...
En revanche, Alegandro était en possession d'une petite carte que lui avait remit Martin. Une carte proposant un service millitaire sur son bateau. C'est peut-être de là que venait la raison de sa disparition.
Continuant ses recherches, il fut bientôt conduit à une toute autre demeure. Celle de ses filles, une autre nouvelle que venait d'apprendre Alegandro qui décida de tenter sa chance espérant pouvoir trouver du travail et faire ce dont il voulait depuis toujours...

Description physique :
Une taille imposante, des cheveux bruns et une fine moustache, Alegandro ne laisse en rien penser à un domestique mais plutôt à un noble.
Sa peau douce et bronzée laisse elle bien montrer qu'il est originaire d'Espagne, personne ne peut se tromper sur ce sujet.
Il en va de même pour sa façon de s'habiller qui elle reste très propre et présentable. Ayant horreur de passer pour n'importe qui, il tient à rester à l'image de la famille qu'il sert afin de ne pas faire baisser leur réputation auprès des autres familles de nobles...
Certains le disent physiquement attirant mais lui reste fidèle à son poste et ne commet que peut de débordement même si son physique lui permet d'avoir accès à certaines choses que d'autres n'auront pas forcément...
Mais il reste un homme fort présentable au physique charmeur et attirant.


Caractère :
Souvent de très bonne et heureuse humeur, il n'est pas très énervant et n'a pas pour habitude de discuter un ordre qui lui est donné.
Alegandro est pour ainsi dire un homme ayant la joie de vivre en lui. Le sourire toujours sur les lèvres, il saura en impressionner plus d'un avec le sang froid qu'il arrive à contenir en lui même face aux pires situations...
Il est un domestique très serviable, sachant se montrer au bon moment, au bon endroit et surtout sachant éviter les conflits familiaux afin de ne pas s'en mailer...
Bref, il est un homme appréciable que l'on aime avoir à ses cotés même s'il ne fait pas forcément exprès d'avoir ce talent qui est enfoui en lui et qui lui permet de s'attirer la sympathie de tous.

Ce qu'il/elle aime : Il aime le travail bien fait. Il adore recevoir des compliments de la part de ses supérieurs quand il vient de réaliser une tâche.
Alegandro aime également passer son temps libre seul dans les jardins à prendre l'air loin de toute l'agitation d'une maison familiale...

Ce qu'il/elle n'aime pas : Alegandro à horreur du travail mal fait. Etant des plus maniaque, il sera des plus désagréable si jamais sa chambre et mal rangée ou encore si des invités passent leur temps à salire le domaine de bon nombre de manières différentes.


Vous :


Votre âge : 17 ans
Votre niveau de réponse : 15/20 (je suis en internat) mais je serait très actif quand je suis présent chez moi !
Comment avez-vous connu le forum ? Sur le forum Pensionnat de mangas
Avez-vous des suggestions à nous dire ? Aucune, pour le moment ^^


Dernière édition par Alegandro BLANCO le Lun 12 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna De LATOUR
Admin
Anna De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : vagabonde dans le Domaine...
Humeur : Combattante !
Date d'inscription : 07/12/2007

Alegandro Blanco Empty
MessageSujet: Re: Alegandro Blanco   Alegandro Blanco Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:45

Tout d'abord, Bienvenu à toi !! Very Happy (de nouveaux arrivants, sa fait toujours plaisir)
Ta fiche est très bien, il ne te manques plus qu'à remplir la rubrique "ce qu'il n'aime pas".
Pour moi, la fiche est validée quand tu auras tout remplis, mais j'attends la réponse de la deuxième fondatrice Laughing

Sinon, tu peux te mettre plus pour ton niveau de réponse car tu fais des phrases qui ont du sens sans trop de fautres (mais bon ça, sa arrive à tous le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com
Isabelle De LATOUR
Admin
Isabelle De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans le jardin, ou la bibliothèque
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 08/12/2007

Alegandro Blanco Empty
MessageSujet: Re: Alegandro Blanco   Alegandro Blanco Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:32

affraid Une magnifique fiche! Personnellement je n'en ai pas vu encore qui avait fait la poids! Sérieusement j'adore! Elle est absolument géniale!!!! et ton personnage... J'adore aussi! pour ce que tu n'aime pas tu peux le remplir si tu le souhaite, mais vu ton niveau de rp je pense que l'on peut s'en passer largement ^^ Et comme la dit ma chère soeur... Tu peux emplement te rajouter des points de RP! ^^

Donc je n'ai qu'une chose à dire: Bienvenue à toi! en espérant que notre modeste demeure soit à votre goût monsieur Blanco! ^^

Donc: FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Alegandro BLANCO

Alegandro BLANCO


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Un peut partout dans le domaine
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 12/05/2008

Alegandro Blanco Empty
MessageSujet: Re: Alegandro Blanco   Alegandro Blanco Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:15

Et voilà qui est fait !
Merci à vous.

(qui veut faire le premier RP, celui où Alegandro arrive au Domaine avec moi ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle De LATOUR
Admin
Isabelle De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans le jardin, ou la bibliothèque
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 08/12/2007

Alegandro Blanco Empty
MessageSujet: Re: Alegandro Blanco   Alegandro Blanco Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:59

moi ce serait un réel plaisir! je termine ce que j'ai a faire, et j'y court! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Alegandro BLANCO

Alegandro BLANCO


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Un peut partout dans le domaine
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 12/05/2008

Alegandro Blanco Empty
MessageSujet: Re: Alegandro Blanco   Alegandro Blanco Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:17

Okey, j'ai déjà posté le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna De LATOUR
Admin
Anna De LATOUR


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : vagabonde dans le Domaine...
Humeur : Combattante !
Date d'inscription : 07/12/2007

Alegandro Blanco Empty
MessageSujet: Re: Alegandro Blanco   Alegandro Blanco Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:10

[bah dis donc vous êtes rapides vous... ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-1920.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Alegandro Blanco Empty
MessageSujet: Re: Alegandro Blanco   Alegandro Blanco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alegandro Blanco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de 1920 :: ♦ Administration ♦ :: • Présentations • :: Présentations validées-
Sauter vers: